ENF 6 à 10 ans (CP au CM2)

ECOLE de NATATION FRANCAISE

Le Cercle Paul Bert natation propose des cours d'apprentissage de la natation pour les enfants de 6 à 10 ans.

Les cours de l'ENF ont lieu sur la piscine de Bréquigny (12 boulevard Albert 1er, 35200 Rennes).

Un niveau minimal est requis pour pouvoir intégrer l'ENF :

> les candidats doivent être capable d'effectuer 25 mètres sur le ventre et 25 mètres sur le dos.

L'ENF enseigne aux enfants de 6 à 10 ans la pratique des quatre nages (papillon, dos, brasse, crawl) et ses aspects techniques et réglementaires (départ, plongeon, arrivée). Il leur sera proposé en cours de saison de participer à leur première compétition (challenge avenir).

Les nageurs peuvent ensuite poursuivre la pratique de leur activité favorite dans les différents groupes de compétition (groupe Avenir) ou de perfectionnement du Club (groupe perfectionnement ados).

INSCRIPTIONS

Les inscritpions se font via l'onglet inscription.

LISTES DES CRENEAUX (piscine de Bréquigny) :

• Lundi 18h-19h
  • Mardi 17h-18h et 18h-19h
  • Mercredi 14h-15h
  • Vendredi 17h-18h et 18h-19h
  • Samedi 10h-11h

TARIFS 2024/2025 :

200 euros                 1 créneau

300 euros                 2 créneaux

400 euros                 3 créneaux

Pièce jointe

Description

Le Cercle Paul Bert de Rennes Natation est une association sportive qui assure des cours de natation du perfectionnement au haut niveau avec près de 800 licenciés.

Les performances sportives du club lui permettent d'occuper le haut du gratin national. L'équipe masculine occupe le 3ème rang français et l'équipe féminine le 13ème rang !

Avec ses 20 nageurs de haut niveau, comprenant 3 internationnaux, le CPB natation est un club phare du grand ouest et rayonne sur les compétitions nationales et internationales.