Avenirs (CM1 et CM2)

-1’ 50m crawl

- 100m 4n codifié ENF3

INSCRIPTIONS :

Pour une inscription en groupe compétition merci de vous reporter à l'onglet inscritpion compéittion.

TARIFS 2023/2024 :

400 euros l'inscription au groupe d'entrainement.

Description

Le Cercle Paul Bert de Rennes Natation est une association sportive qui assure des cours de natation du perfectionnement au haut niveau avec près de 800 licenciés.

Les performances sportives du club lui permettent d'occuper le haut du gratin national. L'équipe masculine occupe le 3ème rang français et l'équipe féminine le 13ème rang !

Avec ses 20 nageurs de haut niveau, comprenant 3 internationnaux, le CPB natation est un club phare du grand ouest et rayonne sur les compétitions nationales et internationales.